• Présentation de l'auteure et du blog

    Auteure ? Oui, vu mon pseudo on pourrait penser le contraire, mais je suis bel et bien une fille. Mon nom  n'a pas d'importance. Appelez moi Edwin, ce serra parfait ! Je viens tout juste d'avoir 16 ans.

     Quant à mes activitées, elles sont diverses et variées. Je fais ocasionellement du tir à l'arc et du basket. Je regarde aussi des annimes, en ayant des titres qui m'ont marqués. Noragami, avec Yukine et Yato, est très intéréssant ( ça satisfait beaucoup mon esprit fujoshi.) C'est surtout les dessins qui ont attirés mon attention. Kuroko no Basket et son lot de fan service n'y échappe pas non plus. Quant à Shingeki no Kyojin, avec son intrigue qui sort de l'odinaire, et des dessins très beaux, cet annime est une révélation. J'aime aussi le yaoi. C'est un genre de mangas qui développe une ou plusieurs relations homosexuelles entre deux hommes. On peut y trouver des scènes sexuelles, tout comme voir seullement des baisers. Dans tous les cas, si vous n'aimez pas cela, je vous prierai de partir et de ne pas poster de commentaires homophobes, merci ! 

    Mais comme toute personne, j'ai une passion. Pour moi, c'est l'écriture. Cette sentation d'avoir un stylo, qui forme des lettres, des mots, puis des phrases, ça me donne des ailes. Je trouve cela magnifique, on entre dans un univers appart et si proche en même temps. Mais ne tergiversons pas trop longtemps. 

    Ce blog est donc consacré à mes textes. Ce seront des One Sot (histoire en un chapitre), ou des drabbles (petit texte de 100 mots ou moins.) 

    Si vous trouvez que mes textes se ressemblent, c'est simplement parce que je suis aussi sur cette plateforme, ici . 

    N'ayez pas peur, je mords pas ! Enfin, j'essaye de pas faire trop mal. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :